Babybel

Rejoignons
les
forces
du bon

Grâce au pouvoir du fromage Mini Babybel®, un monde encore plus délicieux est à portée de main.

Vos papilles ne sont pas la seule partie de votre corps à aimer les fromages Mini Babybel®. En plus d'avoir toujours été sans lactose, ce petit fromage est riche en calcium et en protéines, ce qui contribue à la croissance de vos enfants : le calcium participe à la minéralisation osseuse et est indispensable à la construction du capital osseux. Il est parfait lorsque vous avez une petite faim à la maison ou lors de vos déplacements grâce à ses portions individuelles.

Découvrez ce qui
fait de Mini
Babybel® un
snack délicieux

Découvrez
nos secrets
de fabrication
du fromage

Voici un petit aperçu de comment nous faisons en sorte que nos fromages Mini Babybel® Original aient si bon goût !

La traite

Notre fromage est fabriqué avec du lait de vache, provenant de fermes soigneusement sélectionnées.

Transformer notre lait en fromage

Notre lait est ensuite pasteurisé et transformé en fromage blanc. Nous le pressons ensuite dans des moules individuels afin de donner à notre mini-fromage sa forme particulière.

L'heure du bain

Le futur fromage Mini Babybel® plonge dans l'eau salée (appelée saumure) qui permettra de préserver le fromage et de développer sa saveur unique.

L'habillage !

Chaque fromage est enrobé de cire pour conserver sa fraîcheur avant que sa fameuse enveloppe rouge n'apporte la touche finale.

Unwrap our cheesemaking secrets

Et voilà, votre collation préférée est prête à être dégustée !

Dites "Bonjour" à
une
autre façon
de snacker

Les portions uniques des fromages Mini Babybel permettent de consommer la juste quantité lors d'une petite faim. Dans le cadre d'une alimentation équilibrée notre petit formage à des apports nutritionnels intéressants : riche en protéines et calcium et est sans lactose.

Une collation
inspirée
par
le bon

Une petite faim ?
Voici nos conseils

Passez un moment collation ludique et savoureux avec ces créations Mini Babybel®, pour vous rassasier entre les repas, après la pratique d'un sport ou lorsque vous avez besoin d'un remontant.